Filtrer

Le réseau des médiathèques de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée s’associe cette année à nouveau avec Tapatoudi : Association Littérature Jeunesse pour vous proposer des rencontres et des ateliers avec de formidables auteurs et illustrateurs de littérature pour enfants.

La médiathèque d'Adissan a l'honneur de recevoir l'auteur Thomas Scotto pour une rencontre et un atelier d'écriture et pop-up.

Thomas Scotto (Thomas Scotto di Vettimo) est un écrivain. Après de courtes études de Lettres à Tours, il profite de la naissance de sa première fille, en 1995, pour écrire. Activité qu’il poursuit à la naissance de sa seconde fille en 1998. Ses premiers textes sont publiés la même année. Il n'a, par la suite, jamais cessé d'écrire : poésies, albums, nouvelles, romans. Thomas Scotto passe avec allégresse de sujets légers et distrayants à d’autres plus sérieux en passant par des intrigues policières où le suspens est roi.

Information Aucune date pour cet évènement