Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer

Les réseau des médiathèques de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerrannée s'associe cette année à nouveau avec Tapatoudi : Association Littérature Jeunesse pour vous proposer des rencontres et des ateliers avec de formidables auteurs et illustrateurs pour les enfants du vendredi 24 janvier au dimanche 25 mai 2024.

Mathias Friman s’est très récemment reconverti en auteur-illustrateur pour la jeunesse. Il a publié de nombreux albums pour les enfants. Ses livres sont très appréciés par les élèves et leurs enseignants qui les utilisent dans leurs classes. D’un petit oiseau gris souris est son quatrième livre édité chez Les Fourmis Rouges.

Information Aucune date pour cet évènement